Mon employeur il me fait pa mes fiches de paie

Publié par

bonjour à tous ,mon problem c'est que mon employeur il me fai pa mes fiches de paies depui le mois de décembre 2015 jusqua maintenant(on est le 01 juin 2016),je lui a demander par tou moyen(lettre avec accusé de réception,emails,msg,appeles telephoniques)mais il s'en fiche completement)je voulez régler ce problem au conseil de prudhom comme je lui a prévnir sur la lettre dans un certain délai mais jai tjr pa fait,parque jai peur que lui de sa part il pren un avocat et qil va réuissir a me battre en disant par exemple qil ma donné mes fiche de pai,tan di que moi je peu pa prendre un avocat vu mon budget,surtou que je travail que 6h par semain pour lui(je suis femm de ménage), jai envoyé il ya deux jours une lettre a l'inspection du travail et puis une autre à l'URSSAF mais je c pa si ça ser a régler mon problem ou pas! jai besoin de votre conseil svp,et jai besoin de mes fiches de paies parsque jai le droi au assedic(complément)au pol emploi mai si je leur donne pa la fiche de paie de chaque moi ils me paie pa polemploi,,merci à tous

Publié par

bonjour. mais êtes-vous sûre d'être déclarée? est-ce que vous êtes payée par chèque ou en espèces?