BONJOUR marque de politesse
j'ai fini un CDD il y a 1 mois et l'employeur n'a rien dit jusqu'à présent. Mais je veux donner ma démission avec préavis car l’employeur me doit 6 mois d'arrièrés de salaire .
Que faire? AIDEZ MOI
merci de vos réponses
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés