Feuilles de payes négative

Publié par

Bonjours j'espère etre au bon endroit pour mon post , voila cela fait deux ans que je suis en arret de travail du a un accident de travail reconnue en maladie professionnel , j'ai été obliger de faire appel a l'antenne de justice pour obtenir mes feuilles de payes choses que j'ai recu hier mais le soucie est que je suis toujours en paye négative et en trop percu sur chaque bulletin de salaire et je voulais savoir pourquoi , je suis payer par la securitée sociale , et je paye tous les mois ma mutuelle et sur chaque feuille ce n'est jamais les memes montant j'ai téléphoner à l'inspection du tavail mais il ne save pas me repondre merci à vous de votre aide

Publié par

Bonjour,

Sans la fiche de paie cela peut s'avérer compliqué de vous aider... Il nous faudrait une partie de la fiche de paie (sans partie confidentielle).