Je viens d'avoir un entretien avec mon patron et je lui demandé une augmenation de 150,00€. Il n'est pas contre mais souhaite me donner cette augmentation par prime mensuelle. J'aimerais en connaître les incidences par rapport une augmentation classique et si cette prime doit faire l'objet d'un avenant à mon contrat de travail.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés