Abscence de fiches de paies et non paiement de salaires et ce 1a

Publié par

Bonjour,

nous sommes deux dans ce cas, nous sommes sans fiches de paie et sans salaires depuis novembre 2011 puisque le comptable n'avait pas été payé, comme le gérant de l'entreprise est mon propre frère nous n'avons pas voulu envenimer les choses, et avons patienté.
La sarl est en cessation de paiement depuis juillet 2012 et maintenant elle est dans les mains d'un mandataire liquidateur qui demande à avoir accès au bilan ,mais celui ci est en cours et rien n'avance.Nous n'avons pas accès à pôle emploi et nous n'avons plus de sécurité sociale. quelqu'un pourrait t'il nous aider ou nous dire quoi faire.mon frère se propose de nous embaucher dans son autre entreprise 6 mois pour remédier à celà
A l'avance merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

vous devez vous rapprocher du mandataire judiciaire. Vous lui apporterez les dernières fiches de paie qui vous ont été remises.

A défaut vous devrez saisir les prud'hommes afin qu'il statue sur vos demandes de versement des salaires et la remise des documents administratifs.

Restant à votre disposition