BONJOUR marque de politesse [smile4]
mon mari est retraité en tant artisan depuis 7ans il n'a pu avoir sa complémentaire suite à une LJ. Nous avons soldé nos cotisations restées dues à RSI en 2013 , là je viens de demander un réajustement de sa retraite . La date de ce réajustement prend effet à la date de la demande ou à la date de la régularisation de ces cotisations ?
merci de m'aider sur ce sujet
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés