Mes droits d'auteurs et retraite

Publié par

Bonjour,
Que ce passe-t-il pour ma retraite avec mes droits d'auteur ?
J'ai perçu des droits d'auteur pendant une dizaine d'années (à peu prés 100 000 euros) ... et j'ai toujours été enseignant à plein temps depuis le début de ma carrière en 1974 ... Est-ce que mes droits d'auteur me donnent droit à un bonus pour mes mensualités de retraite ?
D'avance merci

Jean Lépine

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

A rien si vous n'avez pas cotisé à l'IRCEC complementaire et au RACD obligatoire

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains