Bonjour,
Je suis retraite de la fonction publique.mais avant mon entrée dans la fonction publique en 1961, je n'avais pas 18 ans et j'ai travaillé 1 an dans une perception et quelques mois dans le privé ,dans des petites entreprises.
ai je le droit d'avoir une retraite pour ce temps travaillé ,et ou dois je m'adresser.
Je vous remercie de me bien vouloir me donner ces renseignements
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés