Bonjour,
j'ai constaté des erreurs de salaires sur mon relevé de carrière pour quelques années.
j'ai envoyé les photocopies de mes fiches de paye a la cram depuis un bon moment , mais je n'ai toujours pas eu de reponses.
je viens de telecharger a nouveau mon relevé de carrière sur le site de la cram et les erreurs sont toujours les memes.
que puis-je faire?
merci d'avance pour vos reponses
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés