Bonjour,
Actuellement je perçois l'AER "allocation équivalent retraite" et depuis décembre 2008 la reversion de retraite de mon mari.
Ai-je le droit de cumuler les deux ? y a-t-il un plafond à ne pas dépasser et si dans l'éventualité d'un dépassement faudra-t-il rembourser le trop perçu et dans quelles conditions ?
D'avance un grand merci pour votre réponse.
Bien à vous
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés