Complementaire en interim

Publié par

bonjour
j'ai travailler plusieur mois en 1982 en interim (mampower)
et en consultant mon releve de carriere arrco je n'ai aucun point , alors qu'il me semblait que c'etait obligatoire en 1982
je ne vois pas non plus de cotisation sur mes feuilles de paye
?????????????????? est ce normal
merci

Publié par

bonsoir. le régime unique arcco a été mis en place en 1999. avant il existait de nombreuses caisses de retraite complémentaire. il doit y en avoir une sur vos feuilles de paie et vous pouvez les envoyer à arcco pour qu'elles soient prises en compte