Vente véhicule de société après cessation d'activités

Publié par

Bonjour ,

J'ai effectué la cessation d'activité de mon entreprise (sarl) en 2017 sans avoir pu vendre le véhicule de la société. A ce jour, j'ai trouvé un acheteur mais la carte de grise du véhicule est toujours au nom de la société.
Puis je vendre le véhicule ? ou quelles sont les démarches à effectuer ?

Merci pour votre aide.

Cordialement. Dernière modification : 23/01/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour
Si la société n'est pas radiée, il est encore possible de vendre le véhicule.

Vous pouvez vous renseigner officiellement ici...

https://ants.gouv.fr/Contacter-l-ANTS

Publié par

Merci beaucoup pour votre réponse.

Il y a t'il une différence entre cessation d'activité et une radiation?

Par avance merci.

Cordialement Lionel

Publié par

Tant qu'elle n'est pas radiée, la société existe et vous pouvez fournir un Kbis.