bonjour,
j'ai créé mon entreprise il y a 4 ans en EURL mais celle-ci n'a jamais décollé et je souhaiterai maintenant cesser mon activité ou revenir à un statut plus simple, celui-ci me coutant finalement très cher. Hors il semble que le fait de stopper l'EURL me coute environ 1500 €. Aberrant à mon sens dans la mesure ou je ne gagne rien avec mon entreprise. Comme je ne doit rien à personne et que je ne peux donc pas faire de dépôt de bilan, y a-t-il une solution pour réduire ce coût. Je ne me vois pas faire des dettes pour pouvoir régler le problème, même si certains ne se gêneraient pas !
merci par avance...
si vous faites les opérations vous même, vous ne payez que les frais de greffe et de publication
pour tout savoir sur l'eurl
http://www.fbls.net/EURLINFO.htm
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés