Voiture accidentée sans ct

Publié par
sam

Bonjour,

Ma voiture a été vandalisée, je penses qu'elle ne sera pas réparable ms voila mon CT n'est plus valide depuis 1 an, est ce que mon assurance peut refusé le remboursement des degats, merci pour vos réponses rapide

Publié par
sam

vous battez pas pour répondre, ca m'aiderais beaucoup si qqun pouvait m'eclaicir la dessus

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Les intervenants sur le site sont des bénévoles et ne peuvent pas toujours donner réponse immédiatement

Si vous êtes assuré contre le risque de vandalisme, il y aura nomination d'un expert qui se rendra compte que le controle technique n'a pas été fait.

Il estimera la valeur de votre véhicule déduction faite des frais qui auraient dus être effectués lors du passage au controle technique.

Seuls seront pris en charge les dommages réels résultant du vandalisme.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains