Responsabilité en cas de carambolage

Publié par

Bonjour,

Ma voiture a heurté l'arrière d'une voiture qui était à l'arret et qui s'est donc retrouvée projetée sur l'arrière d'une autre voiture.

Suis je responsable des deux accidents vis à vis de mon assureur ?
SI oui mon malus va t'il augmenter davantage si je suis responsable des deux accidents que s'il n'y avait pas eu carambolage?
Merci pour vos réponses.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

il s'agira d'un seul et même sinistre, donc un seul malus sera appliqué

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains