Indemnisation suite à un degat des eaux

Publié par

Bonjour,
Suite à un degat des eaux dans un appartement en instance de relocation donc vide ,la moquette a ete innondéé et l 'eau est remontee par capillarite sur certaines parois de murs .
L'expert venu constater me prend dans une chambre 1 paroi de mur et dans une autre 2 parois soit 3 parois sur les 8 parois au total (4 dans chaque piece )
Il est evident que la peinture qui doit etre refaite ne peut pas n 'etre refaite que sur les 3 parois .
Puis je reclamer aupres de l 'assurance pour que celle ci me prenne en compte la refection totale de ces murs ?
Par avance merci de votre reponse

Publié par

Bonjour,

Bien entendu, vous pouvez contester l'indemnité mais avoir gain de cause relèverait du miracle.

Cordialement

Publié par

Merci pour votre réponse ,je vais evidemment contester mais ne pensez vous pas que c 'est illogique vu que s'il n 'y a pas ce sinistre je ne repeins aucun mur!
Cdt