Indemnisation sinistre pas encore versée

Publié par

bonjour,

Suite à un sinistre déclaré à mon assurance et après un rendez-vous avec l'expert, celui-ci a proposé le montant de l'indemnisation que j'ai accepté.

La compagnie d'assurance m'a ensuite adressé par courriel le détail de l'indemnisation , en indiquant que j'en avais accepté le montant auprès de l'expert et que j'allais recevoir ce règlement.

Or 4 semaines après je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal ?

Comment réclamer auprès de mon assurance ?

Publié par

Bonjour,

Le courriel que vous avez reçu comportait put-être les coordonnées du service émetteur ?