Bonjour
j ai eu une panne sur autoroute
puis remorque par un garagiste via mon assurance .
Le devis propose pour les réparations est bcp trop cher, je décidé donc de retirer ma voiture pour la faire réparer autre part. il me demande des frais de gardiennage.
Est ce normal? À t il le droit?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés