Fracture fémur offre d'indemnisation

Publié par

Bonjour,
j'ai été victime d'un accident de le route , ou j'ai eu le fémur de cassé, 3 mois dans un centre de convalessence et donc 3% d'invalidité délivré par l'expert de l'assurence adverce.
Mon assurence quand a elle me propose 10 250€ d'indemnité cela et-il résonnable?
MERCI d'avence pour la réponce. Dernière modification : 24/04/2009

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
que dit précisément le rapport d'expertise hormis les 3% d'invalidité
- arrêt d'activité? du.. au ...
- prétium doloris? évaluation .../7

avez-vous eu des pertes de salaires? ou d'autres préjudices?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains