Conseils suite à un cambriolage

Publié par

Bonjour,

Suite a deux cambriolages, j'ai décidé de prendre une alarme avec télésurveillance.
Cette semaine, je me suis encore fais cambriolé, la télésurveillance ne m'a pas appelé, de plus ils ont coupés l'alarme alors que le cambriolage était en cours, ils m'ont signalés qu'en plus ils n'avaient ni enregistrement vidéo, ni sonore.
Ai-je un recours?

Merci d'avance. Dernière modification : 18/10/2012

Publié par

Bonjour,

Je suis journaliste pour M6 et je prépare actuellement pour l'émission 100% Mag, un reportage sur "les alarmes nous protègent-elles vraiment".

Je vous écris après avoir lu votre témoignage sur votre cambriolage et votre problème avec le système de télésurveillance.

Me serait-il possible de vous joindre afin de vous poser quelques questions sur cette histoire?

C'est très urgent donc n'hésitez pas à me contacter au plus vite au 01 82 28 31 18 ou par mail à l'adresse suivante laurene@soda-presse.fr

En vous remerciant grandement par avance.

Bien cordialement,

Laurène
Journaliste M6
laurene@soda-presse.fr