Accidents sans assurance non responsable

Publié par

Bonjour,
Hier j ai eue un accident non responsable(refus de priorité du tiers) seulement voilà suite a une mauvaise distribution des courier mon assurance me dit que je ne suis plus assurer suite a des rejet de cotisation.que va t il se passer et surtout qui va prendre en charge les réparations de ma voiture?????merci

Publié par

Bonjour

Avez-vous établi un constat avec le tiers ?

Publié par

Oui

Publié par

Bonsoir.
Vous allez devoir faire votre réclamation vous même, auprès de l'assureur du responsable. Prenez contact avec eux! Il faudra prévoir une expertise de votre véhicule pour chiffrer le montant des dégâts.
Bon courage.

__________________________
"Quand les grands de ce monde commettent une faute, ce sont les petits qui paient."
Pierre Dac