Vente forcee de meubles par huissier

Publié par

Bonjour,

Je suis un ancien auto entrepreneur (j'ai arrêté mon activité le 30/06/2018). Je suis dois à l'URSSAF la somme de 500 €. Comme je n'ai pas pu régler mes cotisation à temps, l'URSSAF a confié mon dossier à un huissier de mon département. A ce jour, l'huissier m'a envoyé un mail que si je ne réglais pas cette somme avant 48 h, il ferait une vente forcée de mes meubles. Comment arrêter cette procédure ?

Merci.

Publié par

Bonjour
Avez vous contesté ?

https://www.ellipse-avocats.com/2016/07/que-faire-face-a-une-contrainte-delivree-par-lurssaf/

Publié par

bonsoir pragma comment contester ?