Remboursement d'une dette prêtée à un artisant.

Publié par

Bonjour,
voici mon problème, j'ai prêté 10.000 euros pour l'entreprise de mon beau-fils qui était menacé d'interdiction bancaire. Malgré sa reconnaissance de dette et son engagement écrit à me rembourser mensuellement la somme de 500 euros. Depuis un an j'attends et n'ai encore rien reçu, quand je lui en parle il fait celui qui n'entend pas.
Je lui ai proposé dernièrement par recommandé, de diminuer l'échéance mensuelle à 250 euros.
Je n'ai à ce jour aucune nouvelle.

Quel son mes recours juridiques, ( juge ? huissier ?...)
Merci.

Publié par

bonjour, avec votre reconnaissance de dette contactez un huissier de justice, il fera le nécessaire (injonction de payer à l'encontre du débiteur), courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM