Témoignage dans une procédure prud'hommale

Publié par

Bonjour,

Je passe devant le conseil des prud'hommes prochainement. Le Directeur et le responsable achat de la société se trouvent être le mari et l'enfant de la présidente. Peuvent-ils témoigner en sa faveur ? si oui, comment peut-on les contrer.
Sinon, quel est l'article référent à l'interdiction de ce témoignage. Et dans quel Code ?
Merci de votre aide.

Publié par

Bonsoir yeblone
Je complète la réponse d'alchemille...
A condition que leur lien de parenté soit clairement mentionné sur leur attestation, ceci diminuant aux yeux des juges leur valeur.
Bon courage et bonne chance.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)