Du sur salaire - affaire portee aux prud'hommes

Publié par

BJR
MON AMI SE TROUVE CONFRONTE A SON EMPLOYEUR QUI LUI RECLAME UN DU DE 20 000 EUROS SUITE A UNE "ERREUR" DE CALCUL DE SALAIRE SUR 5 ANS. IL A ASSIGNE EN JUSTICE SON EMPLOYEUR MAIS LA DATE DU JUGEMENT EST LOIN ET IL TOUCHE UN SALAIRE AMPUTE DE 350 EUROS. ? A T IL UNE CHANCE DE GAGNER AUX PRUD'HOMMES ? QUE DOIT IL PLAIDER ? merci d'avance

Publié par

vous devriez vérifier le montant sur vos feuilles de paye depuis le début du contrat. Cordialement