Le lieu d'un tribunal different de nos domiciles respectifs

Publié par

Bonjour,
Je suis un employeur de seine et Marne qui est attaqué par son ex commercial qui habite à Nantes ( 44000 ) , mais qui choisit le Tribunal du Mans ( 72 ) qui n'a aucun rapport avec ma société et non plus avec son domicile. Pourrais je contester ce choix ? et demander que ce soit le tribunal de Melun ou éventuellement Nantes .
Merci de votre réponse!
P.R.CALICE Dernière modification : 24/11/2010

Publié par

Bonjour,

Si le tribunal du Mans correspond au périmètre géographique où votre ex-commercial travaillait pour votre compte sa demande est recevable, pas dans le cas contraire.

Cordialement,