Letrre d'avertissement ignée par la secretaire

Publié par

Bonjour,
est ce qu'une lettre d'avertissement est valable si elle est signée de la main de la secrétaire de l'entreprise et non de celle du directeur de l'entreprise??? cordialement

Publié par

Bonjour

Si la personne qui a signée la lettre n'a pas de pouvoir de direction ou une procuration de délgation de pouvoir signée par l'employeur, l'avertissement n'est pas valable.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort