BONJOUR marque de politesse
Je suis salarié d'une entreprise (convention collective du bâtiment) et je suis amené à effectuer des déplacements professionnels en France comme à l'étranger, sur des missions ponctuelles (je ne suis pas travailleur itinérant).
Ma question est: les heures de voyage effectuées pour m'emmener dans le pays d'exécution de ma mission doivent-elles être comptées dans mes heures de travail hebdomadaires ou doivent-elles être récupérées en tant que repos compensatoire hebdomadaire ou autre ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés