Bonjour,
Mon ex-employeur a été déclaré avoir commis une faute inexcusable lors du jugement prononcé en octobre 2012.
Ce dernier a fait appel et, depuis, plus aucune nouvelle.
Combien de temps cela peut-il duré encore ?
Merci.
Bonjour
Vous avez un avocat?
Vous pouvez vous renseigner auprès du TASS pour savoir où en est votre dossier.
__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.\r\n Chamfort
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés