Résiliation contrat COURS SxxxxS

Publié par

Bonjour.
Il y peu je me suis (bêtement) inscris aux cours sxxxxs pour une formation pour le concours de gardien de la paix de cette année. Or, cette formation ne m'a pas plus aidé que le manuel que j'ai acheté à la fnac. Entre temps j'ai eu des problèmes financiers qui ne me permettent plus de continuer la formation. Pourriez vous me conseiller à la démarche à suivre afin de résiler le dit contrat?
Cordialement. Total 1723€ dont 123€ accompte et 95.70€ x4 déjà payés.

Publié par

bonjour. les conditions de résiliation doivent être dans votre contrat. apparemment vous avez signé il y a plus de 3 mois (4 versements de 95,70€), vous devez régler la totalité sauf cas de force majeure, les problèmes financiers n'en étant pas un