Résiliation contrat cours Servais

Publié par

Bonjour,

J'ai voulu résilier ce jour mon contrat auprès des Cours Servais, ils m'ont clairement dit que ce n'était pas possible car j'avais dépassé la période de 3 mois résiliable car j'ai signé un contrat à l'inscription le stipulant. Pouvez vous m'indiquer s'il existe un autre recours.

Merci et cordialement.

Publié par

bonjour. ce sujet est régulièrement abordé sur ce forum, quelle que soit l'école. pendant les 3 premiers mois vous pouvez résilier en ne payant qu'un tiers de la formation. autant continuer celle-ci puisqu'elle peut vous mener à un emploi

Publié par

J'aimerais savoir quelle autre alternative il existe afin d'arrêter d'étudier avec cours Servais sans devoir verser encore 1300€ ....

Publié par

bonsoir. comme l'a dit souvent Morobar sur ce forum, ces écoles ne vont jamais jusqu'au tribunal et n'utilisent que les menaces et intimidations. ignorez les

Publié par

Pensez vous qu'il soit possible que je fasse opposition auprès de ma banque ?