Résiliation contrat comptalia

Publié par

bonjour,

je suis actuellement inscrite en formation"gestionnaire de paie" chez Comptalia depuis Août 2015, saut que je n'ai pas encore commencé car j'ai eu quelque souci personnelle avec mon conjoint qui s'est retrouvé en accident de travail en septembre 2015. et depuis le 01 janvier 2016 je retravaille dans une école et je n'ai pas le temps de faire cette formation et donc je paie pour rien. je voudrais savoir ce que je peux faire pour résilier ma formation sachant que j e n'ai même pas touché au cours.

cordialement

Publié par

bonjour, je suis dans le meme cas que vous et je voulais savoir si vous avez pu résilier?