Résiliation avec culture et formation

Publié par

Bonjour j'aurer une question je suis en formation. À distance avec culture et formation. Mes je n'es jamais reçu de contrat avec de eux ni par mail ni par lettre et j'ai des problème pour leur payer ces temps si à découvert etc est ce que je peut résilier avec eux sans avoir de problème merci de votre réponse

Publié par

Bonjour
Je vous conseille de vous référer aux multiples files sur le sujet en tapant "culture et formation" dans le moteur de recherche, ci-contre à droite de votre écran