Règlement de facture F.A.I

Publié par

J'ai commandé une XCXXX box le 12 Novembre 2020 ...

Celle-ci n'est toujours pas livrée ...

en allant sur mon comptre free ... j'ai cependant remarqué que la box commandée : XXXbox Pop s'est transformé en XXXbox Only !!!

J'ai eu un premier prélèvement soit disant pour confirmation de ma commande ... je suis d'accord ...

J'ai reçu une facture pour janvier ... j'ai fait opposition au réglement ... car nous sommes le 15/01/2021 ... je suis toujours sans box donc sans lien avec l'extérieur ... (je vis en montagne, donc ce lien est crucial)

Merci de me dire si ma démarche est correcte ... car je compte faire opposition tant que Free n'aura livrer ce que doit ...

Cordialement Dernière modification : 11/01/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

BONJOUR (les formule de politesse sont requises)

Avez vous vérifié les étapes...?

Etape 1 : Validation de l'inscription
Etape 2 : Envoi de la commande à l'opérateur historique
Etape 3 : Validation de la commande par l'opérateur historique
Etape 4 : Construction de la ligne ADSL par l'opérateur historique et réalisation de la portabilité
Etape 5 : Envoi du matériel
Etape 6 : Confirmation de l'activation des services

N'hésitez pas à utiliser toutes les ficelles, par exemple, vous pourriez appeler le numéro "d'aide à l'activation" et leur signaler que vous n'avez rien à activer malgré votre abonnement...

Le service clients également pour la question de l'abonnnement qui ne correspond pas au contrat signé.