Bonjour
j'ai acheté un Iphone seul sans forfait sur le site de SFR.
J'ai reçu un bon de livraison à la réception.
Je suis travailleur indépendant et je voulais enregistrer la TVA déductible sur cet achat
mais SFR refus de me délivrer une facture.
Pourriez-vous me renseigner sur les recours disponibles?
Je vous remercie.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés