Prescription sur facture datant de 3 ans

Publié par

Bonjour,

Je suis nouvellement administrateur d'une association à but non lucratif.
Je viens de recevoir une relance d'impayée sur des factures de boissons datant de mai 2010.
N'y a-t-il pas prescription? merci

Publié par

Bonjour,
Il peut y avoir prescription puisque celle-ci est normalement de 2 ans.
Mais si un membre mandaté de l'association a reconnu la dette, par exemple en demandant des délais de paiement, la prescription sera interrompue et un nouveau délai de 2 ans débutera.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.