Bonjour ,
Je suis restaurateur etje viens de signer un contrat avec une entreprise pour une publicité. Après réflexion, je souhaiterai annuler ce contrat. Je voulais ssavoir si en tant que professionnel, j'avais le meme droit qu'un particulier, c'est à dire un delai de retractation de 7 jours?
Merci d'avance pour votre aide
Dernière modification : 03/07/2007
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés