Loi sur la garantie 2 ans

Publié par

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une entreprise à le droit de garantir un matériel 10 ans et si elle à l'obligation dans ce cas précis de garder en stock les pièces pendant plus de 10 ans sachant que le matériel peut être acheté la 9 ieme année, de plus le matriel évolue et devient souvent obsolète ( je parle ici de radiateur électrique )

Publié par

Bonjour

Si une société garantie un matériel 10 ans elle doit donc être en mesure de pouvoir remplacer une pièce défaillante pendant la période de garantie et doit donc prévoir un stock de pièces de remplacement en conséquences.

Elle verra avec le fabriquant.

C'est à la société de ne pas prendre des garanties qu'elle sait ne pouvoir assumer passé un certain temps.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort