Bonjour,
Après une première consultation chez un dentiste, mon compagnon qui avait besoin de soins dentaires importants, a signé un devis pour un bridge (6780 euros). Il a déjà versé au praticien 5600 euros.
Maintenant que les soins sont terminés, ce dernier nous demande de lui régler une dernière facture d'environ 1700 euros. La facture totale s'élève donc a 7300 euros. Le dentiste explique cette différence entre le devis et la facture finale par des "soins supplémentaires". Est-ce légal? Le devis n'engage-t-il pas les deux parties tant sur les prestations que sur le prix? Toute prestation supplémentaire ne devrait-elle pas faire l'objet d'un accord du patient?
Merci,
Romane C.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés