Comment règler mon problème (culture et formation)

Publié par

bonjours, je suis actuellement dans le même cas que vous. j’étais a la recherche d'une formation de secrétaire médical j'ai fait une demande a culture et formation. ils m'ont toute suite contacter et la personne à qui j'ai eu a faire était très aimable... je lui es donner ma confiance aveuglement... elle ma donc expliqué tous les avantages de cette formation et très naïvement j'ai signer le contrat sen prendre le temps de me renseigner avant. Quand j'en es parler à mon compagnon il est aller ce renseigner et ma demander de rompre le contrat car il avait trouver des informations douteuses sur plusieurs site internet. J'ai donc envoyé une lettre recommender en leurs disant que je ne voulais plus poursuivre cette formations. pendant une semaine je n'ai pas eu de nouvelles et puis ils mon recontacter en me réclament 30% du montant de la formation (600£) je leurs es donc dit que j'avais fait les démarche a temps et que je ne devais pas donner quoi que ce sois... elle ma répondu qu'il y avais un délais de rétractation d'on je n'avais jamais eu connaissance... je ne sais pas trop comment faire maintenant pour règler ce problème...

Publié par

Bjr
C'est effectivement 30% dans les tous premiers mois de formation.
Tapez culture et formation dans le moteur de rdcherche de ce site, vous y trouverez de nombreuses files sur le sujet.

Publié par

Vous ne faites rien du tout et ne répondez pas à leur pression moral : harcèlement téléphonique, mail , menace de mise en contentieux et même d'huissier je suis passer par la aussi. Je leur ai fais un joli mail en leur disant qu'il faisait de la publicité mensongère et que le harcèlement est puni par la loi . Perso ils m'appelaient entre 5 et 10 fois par jour lorsque je ne répondais pas. Ce n'est qu'une plateforme téléphonique. Mon histoire avec eux remonte à 5 ans et je n'ai jamais vu l'ombre d'un huissier devant ma porte... au bout de quelques mois ils vont se lasser et vous laissez tranquille n'ayez crainte . Ils vous mette la pression pour obtenir paiement. Pas d'inquiétude.