Assurance credit + perte d emploi

Publié par

Bonjour,
je vous écris afin que afin que vous me renseigner svp. j ai travaillé chez une association intermédaire depuis juin 2005 avec 1 contrat renouvlable chauque moi pendent 43 mois succesifs la je travail plus pour eux. ma question est j ai une reserve d argent chez la banque accord te je paye une assurance perte d emploi depuis le debut . mais la banque ma dit meme si je paye l assurance je peux pas benificer de l assurance car j avais pas un cdi . ai je le droit a que l assurance prenne en charge mon credit ou non ? merco

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
L'assurance liée à votre réserve d'argent ne prend pas en compte les CDD ou stages

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains