Bonjour,
Je suis affilié à un club de sport qui a un site. Récemment, nous avons souhaité faire un clip vidéo permettant de montrer les diverses activités du dit club.
Seulement à la conception, quelques questions se sont posées, notamment sur la musique du clip (les photos et vidéos ne montrant aucun visage sans l'accord de la famille).
Ainsi, des questions se sont posées:
-Peut-on utiliser toutes les musiques? Y-a-t-il un seul type de copyright?
-Y-a-t-il une limite dans la durée d'utilisation de la musique? Du nombre de morceau du même artiste?
Merci de vos réponses
Dernière modification : 18/09/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés