Contrat de confidentialité

Publié par

si je conseil une entreprise en gestion, doit-je impérativement signer un contrat de confidentialité ,si c'est le cas comment mis prendre?
a la signature du contrat, je ne peux pas tout dévoiler si on me le prend je n'est plus de preuve
puis-je le declarer a l'inpi?
et doit-je faire signer un premier contrat pour etre sûr que la société va respecter le contrat de confidentialité Dernière modification : 28/07/2011

Publié par

slt, d'aprés votre question il s'agit d'un travail de conseillé!;
-le conseillé est libre d'engagement car vous n'etes pas emboché dans cette société (pas de contrat de travail & pas de contrat de confidentialité) le cas contaire c'est different, à vous de nous éxpliquer les détails.... cordiales

Publié par

en faite ce serais exactement pour conseiller une entreprise en marketing
mon conseil une fois dit peut t il etre repris par n'importe quel societe?