Intermediaire vente terrain

Publié par

bonjour

je vous expose mon probleme

ma belle soeur a acheter un terrain avec son ancien concubin

maintenant il est en vente , son ex lui dit qu'une societe lui a trouvé un acheteur
le terrain est en vente a 35 000 € et la societé lui a envoyé une facture de 8000 € pour avoir ete apporteur de client.

cela me semble un peu cher comme comission

de plus la societé est gerée par un ami de son concubin ( bizare ) et un compromis de vente a ete signé , Il y a t'il un recour ? est ce legal ?

merci pour vos reponses

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Votre belle-soeur a 7 jours pour se rétracter en recommandé AR.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL