bonjour
je suis proprietaire d'une boutique (artisan) avec les murs( un appartement au dessus innocupé)depuis 21 ans.
elle est en vente et mon notaire m'a annoncé 38% de plus value sur la vente!!! (60000€ de plus value sur 150000€ de prix de vente)
est-ce une erreur, n'y a t-il pas un abbatement?
merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés