Nous exploitons un commerce en location gérance. Notre bailleur, locataire des murs est soumis dans son bail commercial à l'article 606 du code.
une conduite d'eau souterraine située entre le compteur et le magasin et alimentant celui-ci a explosé.
Notre bailleur a pris en charge la réparation de la conduite mais refuse de prendre en charge la facture de consommation d'eau (12000m3).
Qui doit payer cette facture ? le Bailleur ou l'occupant des lieux !
Merci de m'apporter vos avis sur ce sujet.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés