BONJOUR,
je voudrais savoir si une visite de 3 gendarmes a 22 h 40 en février 2015 a mon domicile est normal voir légal
juste pour me remettre une convocation suite a un excès de vitesse relever par un radar
alors que je suis pas le conducteur
les gendarmes veulent m'entendre a se sujet qui date de plus de six mois au moins
j'ai pourtant acquitter la contravention
merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés