Témoin

Publié par

Bonjour,

Je suis témoin d'un vol avec effraction sur un véhicule.
Ce vol à été commis par mon ex-compagnon.
A notre rupture j'ai décider d'apporter mon témoignage à la plainte en cours en dénonçant la personne concerner, j'étais présente au moment des faits mais je n'ai en aucun cas participée à ce vol.
Suite à ma déposition, l'agent de police à convoquer mon ex-compagnon ce qui est normal, mais l'agent m'a appeler pour effectuée une confrontation donc cela veut dire qu'il nie les faits ou m'a impliquée dans les faits.
Est-il plausible que je passe du témoin au complice?
Je redoute vraiment cette confrontation car mon ex-compagnon à une très bon élocution.

Merci de me répondre dans le doute.

Cordialement. Dernière modification : 25/06/2011

Publié par

Vous accusez une personne d'un délit, c'est normal qu'il y ait confrontation.
Faites-vous assister par un avocat si vous avez peur

Publié par

merci de votre réponse.

Etes vous dans la possibilité de me conseiller un avocat?

Cordialement..