Se faire accuser à tord par son voisin

Publié par

Bonjour j ai fait une soirée belote avec des amis chez mon voisin. Le lendemain il m accusé d avoir voler 200€ dans sa sacoche hors la sacoche été dans la chambre et moi je n et pas bouger de la cuisine j'ai des témoin qui peuve. Témoigner le problème c qu'il en parle à tout les autres voisin que puis-je faire

Publié par

Bonsoir
Suite à un conflit de voisinage les gendarmes sont venus car deux personnes allaient se battre
A présent n'étant pas la source du conflit j'ai été convoquée par la gendarmerie suite à un dépôt de plainte contre moi pour soupçons d'avoir rayé le véhicule de l'ami d'une voisine du fait que je sors mon chien
J'ai été malmenée par le gendarme lors de ma convocation et je n'ai jamais fait de dégâts à quiconque depuis cette convocation je ne dors plus tout ça parce que j'ai défendu une voisine durant le confinement
Je suis abasourdie par cette fausse accusation et je ne vis plus depuis
Le gendarme m'a dit qu'il ferait une enquête de voisinage mais je n'ai rien fait juste parce que du fait de me défendre je hausse le ton quand on m'agresse verbalement je suis suspectée à bientôt 63 ans
Je n'ai jamais rien fait et aujourd'hui je ne vis plus le plus c'est que ce gendarme m'a demandé si j'étais sous curatelle mais pourquoi on n'est pas normal quand on est en retraite et que l'on vit seule
Jusqu'à mes petits enfants il m'a dit plus de bruit les petits enfants
J'ai été abasourdie et je pleure depuis c'est horrible d'être accusée de suspect
Aidez moi à comprendre svp merci beaucoup pour votre réponse