Relation entre mineur de 17 ans et majeur autorisé ?

Publié par

est ce qu'une relation entre mineur et majeur est autorisé ( le mineur a plus de 17 ans ),le mineur retour chez ses parent le soir et il ne dort jamais chez moi et il respecte l'autorité de ses parent ,est ce que le majeur risque quelque chose ?

Publié par
Marion2 Modérateur

NON

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL